top of page
Rechercher

ÊTRE

  • 14 avr. 2018
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 21 janv.

J’ai eu la réflexion aujourd’hui sur l’expression du style ou de la signature artistique. En ce qui me concerne, j’ai vagué hors des sentiers qui m’étaient destinés, pensant que j’y trouverais un style autre que celui qui me procure tant de satisfaction. Pourquoi je cherchais… Et bien simplement parce que je n’avais pas trouvé ma niche et j’ai perdu confiance. Perdre confiance en soit, n’est pas la pire des situations, mais pas la meilleure non plus. J’ai vagué près de trois ans.. Je me suis aussi dit que j’avais perdu mon temps… Ah bon…Peut-être… mais j’en reviens plus forte et plus assumée. J’ai dû expérimenter ailleurs.

Donc tant pis, ce sois-disant  »temps perdu » a fait en sorte qu’aujourd’hui je sais ce que je dois faire, car ce style s’impose à moi et pourquoi le rejeter. En fait le style s’impose graduellement et avec le recul je vois qu’il s’établissait déjà depuis l’adolescence. Alors, je fonce avec sérénité et candeur.

Je suis une artiste, qui, avec ses pinceaux ses médiums et ses toiles, et je me dévoile à vous avec toute ma sensibilité et ma fragilité. Je suis une personne empathique et généreuse. Et je suis certaine que vous le ressentez en regardant mes toiles.

Rachel Dionne artiste peintre figuratif


 
 
 

Comentarios


©2018 by Dionne plasticienne. Proudly created with Wix.com

bottom of page